Non seulement un produit fini de qualité, mais également le service correspondant sont essentiels pour nous. EE Label Factory est par conséquent toujours joignable pour toute question, information complémentaire ou pour tout problème ultérieur. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone chaque jour ouvré, de 10h00 à 16h00.
Vous trouverez ci-dessous déjà les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
GÉNÉRALITÉS
uis-je recevoir préalablement un échantillon pour évaluer la qualité ?
Nous vous envoyons gratuitement un sachet avec des exemples d'étiquettes. Demandez ici votre sachet d’échantillons gratuits que nous vous enverrons encore le jour même.
Quelle est la quantité minimale que je peux commander ?
Vous pouvez commander de minimum 250 pièces par le biais de www.eelabelfactory.com. Vous pouvez évidemment aussi passer des commandes plus importantes, mais nous vous prions alors de contacter notre équipe commerciale afin d’obtenir une offre sur mesure.
Puis-je commander d'autres produits tels que des emballages, des étiquettes métalliques/en PVC/en cuir ou du ruban ?
EE Labels est le « trusted branding partner ». Nous livrons une large gamme de produits qui sont nécessaire pour promouvoir l’image de votre marque sur des produits finis. Ceux-ci ne peuvent pas encore être commandés via EE Label Factory. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service commercial à l’adresse info@eelabels.nl.
Avec quelle extension de fichier puis-je télécharger mes textes et images ?
Vous pouvez télécharger les textes et images pour votre étiquette en format tif, jpeg, et png.
Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
Quels sont les conditions/droits préalables pour l’utilisation des textes et images ?
Vous pouvez uniquement télécharger des images ou un logo sur lequel ne repose aucun droit d’auteur (copyright) et dont vous possédez vous-même les droits. Nous déclinons toute responsabilité en cas de contrôle sur ces droits.
ÉTIQUETTES TISSÉES / ÉTIQUETTES TAILLES TISSÉES
Dans quelle qualité les étiquettes sont-elles tissées ?
La qualité de tissu que nous proposons de manière standard dans la boutique en ligne www.eelabelfactory.com est un damas de luxe. Une super qualité qui permet de représenter parfaitement chaque détail de votre logo.
Quelle qualité de fils utilisez-vous pour les étiquettes tissées et les étiquettes indiquant les tailles ?
Dans notre boutique, nous travaillons avec des fils polyester y coton. Déjà plus de 40 % de ces fils sont des fils recyclés New Life. Cela est mentionné dans le choix des couleurs.
Puis-je recevoir un échantillon de ma propre étiquette avec l’impression que j’ai fournie ?
Notre prévisualisation vous permet d'avoir déjà un bon aperçu du produit fini, mais si vous voulez être sûr(e) à 100 % de la couleur et du modèle, nous vous conseillons de faire faire préalablement un échantillon. Les frais s'élèvent à 75,- €. Afin de garantir une livraison rapide, cet échantillon est expédié directement en sortie de machine. Il n’est pas encore coupé ni plié sur mesure, mais il vous permet déjà de juger de la qualité. Votre commande finale est coupée et sera pliée comme vous l’aurez choisi.
Puis-je aussi commander d'autres qualités ?
Vous pouvez commander d'autres qualités de fils pour votre étiquette, comme du coton bio, de la laine et de la soie. La gamme de couleur est plus limitée et votre impression doit convenir pour cela. Des quantités plus importantes, des prix plus élevés et des délais de livraison plus longs que ceux de notre boutique en ligne s’appliquent par ailleurs. Veuillez pour cela contacter notre équipe commerciale qui pourra vous envoyer une offre sur mesure.
ÉTIQUETTES IMPRIMÉES
Sur quelle qualité les étiquettes sont-elles imprimées ?
Les étiquettes imprimées peuvent être commandées en coton bio ou en polyester recyclé. L’encre est certifiée Oekotex.
Puis-je télécharger un logo en plusieurs couleurs ?
Sur le coton bio, nous pouvons imprimer au maximum 3 couleurs, chaque couleur supplémentaire impliquant un supplément de prix. Sur le polyester recyclé, nous pouvons également imprimer numériquement, ce qui peut se faire en 4 couleurs ou une image en pleines couleurs
Puis-je recevoir un échantillon de ma propre étiquette avec l’impression que j’ai fournie ?
Notre prévisualisation vous permet d'avoir déjà un bon aperçu du produit fini, mais si vous voulez être sûr(e) à 100 % de la couleur et du modèle, nous vous conseillons de faire faire préalablement un échantillon. Les frais s’élèvent à 70,- €. Afin de garantir une livraison rapide, cet échantillon est expédié directement en sortie de machine. Il n’est pas encore coupé ni plié sur mesure, mais il vous permet déjà de juger de la qualité. Votre commande finale est coupée et sera pliée comme vous l’aurez choisi.
ÉTIQUETTES VOLANTES
Quel type de papier puis-je commander ?
Tous nos papiers sont FSC, et nous avons encore 4 types de papiers différents qui sont 100 % recyclés. Pour pouvoir faire votre choix, vous pouvez commander un sachet d’échantillons gratuits.
Puis-je télécharger un logo en plusieurs couleurs ?
Sur le papier noir, vous pouvez uniquement imprimer en blanc ou en couleur argent, sur le papier kraft, vous pouvez uniquement imprimer en noir. Tous les types de papiers blancs peuvent recevoir jusqu’à 4 couleurs maximum, ou une image en pleines couleurs - le prix étant ici le même qu’une option en 4 couleurs.
Puis-je concevoir moi-même les étiquettes ?
Vous pouvez télécharger votre propre logo et choisir le format et les couleurs. Nous nous mettons ensuite au travail et vous envoyons vos étiquettes au bout de 7 jours ouvrés. Jusqu’à 4.000 pièces. Pour plus de pièces, vous pouvez compter quelques jours de plus.
Quel est l’avantage d’une commande en ligne ?
Le délai d’expédition n’est alors que de 7 jours ouvrés. C’est bien plus rapide qu’en passant une commande par e-mail. Jusqu’à 4.000 pièces. Pour plus de pièces, vous pouvez compter quelques jours de plus. Si vous avez votre propre compte, vous avez alors aussi toujours vue sur le processus et l’historique des commandes.
Comment savoir si ma commande a bien été réceptionnée, car je n'ai pas encore reçu de confirmation ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.
Si vous n’avez rien reçu, veuillez contacter notre service clients, car cela n’est pas normal.
Puis-je encore annuler ou modifier ma commande une fois qu’elle a été payée et après réception de la confirmation de commande ?
Votre commande est directement intégrée dans le planning de production afin de pouvoir garantir le délai d’expédition de 7 jours ouvrés. Donc, à partir du moment où vous avez reçu une confirmation de commande de notre part, l’annulation ou la modification n’est malheureusement plus possible.
Comment ma commande est-elle expédiée ?
Toutes les commandes sont envoyées par courrier. Aux Pays-Bas et en Belgique, nous expédions via GLS, ailleurs par Seabourne. Vous recevrez de notre part un e-mail avec des informations pour le suivi (track & trace) dès que le colis est expédié.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Nous garantissons un délai de livraison de 7 jours ouvrés. Jusqu’à 4.000 pièces. Pour plus de pièces, vous pouvez compter quelques jours de plus.
Si tout va bien, vous avez reçu de notre part un e-mail indiquant que votre commande a été envoyée. Vérifiez les données de suivi (track & trace) mentionnées dans l’e-mail confirmant l’expédition.
Quels sont les frais d’expédition pour ma commande ?
Envoi avec code track & trace. Pays-Bas, Belgique et Allemagne: envoi avec code track & trace €9,50 hors TVA, EU: envoi avec code track & trace €19,50 hors TVA, Hors EU: €42,50 hors TVA.
Est-ce que pour une commande incluant plusieurs articles, toute la commande est expédiée en une seule fois ?
Si vous avez commandé plusieurs articles en même temps, ceux-ci sont envoyés comme une seule commande.
Quelles sont les conditions juridiques préalables pour le téléchargement d'un logo ?
Vous pouvez uniquement télécharger des images ou un logo sur lesquels ne repose aucun droit d'auteur (copyright) et pour lesquels vous possédez vous-même les droits. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables en cas de contrôle sur ces droits.
Quelles sont les possibilités de paiement ?
Afin de répondre aux demandes de tous les clients, nous proposons différentes possibilités pour le paiement : IDEAL, Paypal, Visa/Mastercard, Bancontact, Giropay, Sofort et Maestro.
Suis-je obligé(e) de payer à l’avance ?
Nous proposons la possibilité de payer sur facture uniquement au clients EE Labels réguliers.
Ces relations de longue durée nous assurent une plus grande sécurité de paiement. Nous comptons sur votre compréhension et espérons pouvoir bientôt construire une telle relation avec vous.
Pourquoi me compte-t-on un supplément pour la couleur ?
Le prix standard pour une étiquette tissée est calculé sur la base d'une couleur de fond et d’une couleur pour le texte ou l’image. Si votre texte ou image comporte plusieurs couleurs, un pourcentage supplémentaire est alors appliqué parce que le tissage demande simplement plus de temps.
Que faire si je ne suis pas satisfait(e) des étiquettes livrées?
Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, nous aimerions en être informés. Nous aimons avoir des clients satisfaits, c'est pourquoi nous apportons un maximum de soins à votre commande. Vous n'êtes pas satisfait du résultat final? Faites-le nous savoir dans les 3 jours ouvrables après la reception, par e-mail avec une description claire. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
Qu'est-ce qu'une réclamation valable pour rejet d'une commande?
Notre contrôle qualité vérifie très minutieux votre commande et la confirmation de commande associée.Cependant, il est possible qu'une erreur soit ignorée. Une défaut de tissage causée par un fil cassé, une mauvaise couleur utilisée… Faites-le nous savoir dans les 3 jours ouvrables suivant la reception;par e-mail avec une description claire. Nous livrons toujours 5% de plus sur la quantité commandée au cas où il y aurait un certain nombre de pièces qui ne répondent pas à nos normes de qualité.
Soyez les premiers informés des actions spéciales,
mises à jour et nouveaux produits
À la recherche d’emblèmes, d’étiquettes en cuir, de ruban ou de tissus jacquards …
ALLEZ SUR EE LABELS